La bataille navale en ligne

Nous vous proposons ici de découvrir un jeu gratuit pour affronter des internautes ou vos amis, directement sur internet.

Pour jouer à 2 !

Jouer simultanément contre un autre chef de flotte, ce jeu d’action en ligne se joue comme le jeu classique.
2 joueurs pour ce jeu de société que certains on vite surnommé le « touché coulé » : Le moment où toutes les parties du bâtiment ont était touchées par une attaque, le bateau est alors considéré comme coulé.

Avec une flotte de bateaux par participant, à vous de les positionner sur une grille, attaquez ensuite pour essayer de couler la flotte ennemie en premier. Attention votre partenaire de jeu est bien réel, a chaque niveau sa difficulté.

Choisissez l’interface et le mode de jeu qui vous convient puis il vous suffit de créer un pseudo et de jouer !

Variez les armes et le nombre de bâtiments

Dans cette version vous avez plusieurs modes de jeu : Suivant la variante choisie vous avez plus ou moins de navires, vous pouvez les juxtaposer ou pas, le nombre de tirs par tour de jeu diffère, les munitions et les dégâts changent…

Aperçu du jeu

Version dîtes classique du jeu avec un mode rapide (Moins de bateau et tirs enchainés), une version tactique pour les stratèges est aussi disponible (Mines flottantes pour bluffer l’autre).

 

Ou alors jouez avec les pirates

Dans cette variante vous pouvez faire des combos, votre objectif est de remporter un maximum de ducats pour remplir votre coffre ! Enchainez les touchés, coulez l’autre avec un minimum de dégâts dans votre flotte et vous obtiendrez des bonus. Un mode multi-parties est également disponible pour jouer la victoire en plusieurs manches.

Aperçu du jeu

Dans cette variante du jeu l’itnerface vous permet également d’espionner l’autre grâce à votre petit perroquet ! Pratique quand on a un doute…

 
Se lance sans téléchargement d’application !

Se joue en direct avec l’usage de Flash dans votre navigateur, il ne nécessite pas d’autres plugin et propose une version du jeu fluide avec animations visuelles et sonore.

Il est en Version Française !

Si il s’agit bien ici d’un simple jeu de devinette il est d’origine américaine, du coup de nombreuses versions de Battleship ou Sea Battle sont disponibles en ligne. Les versions présentées ici propose elle une interface en français, cela peut faciliter les choses pour les joueurs non anglophones.